Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 16:36

 

Sarah Carp

 

 

Bonjour à tous ! 

 

Je vous invite à découvrir le projet Roots que je réalise depuis 2003 sur mes origines irlandaises à Glendarragh, la vallée des chênes.

 

Ce projet vient d'être sélectionné pour le festival des Boutographies en mars prochain. Malheureusement, la production des oeuvres n'est pas prise en charge et je dois encadrer 21 pièces. L’encadrement fait partie de l’oeuvre car il magnifie la picturalité des images ; les cadres, en bois de chêne, renvoient à Glendarragh. 

 

J'ai donc préparé une page sur le site de financement collectif http://wemakeit.ch/projects/exposition-roots-festival-des-boutographies

 

Vous pourrez y retrouver les principales images de la série et, si le coeur vous en dit, contribuer au financement de l'encadrement. Afin de vous remercier de votre contribution, j’ai prévu des contreparties que vous ne trouverez jamais sur ebay! Si certaines des images de l’exposition vous séduisent, vous pourrez les acquérir sous forme de cartes postales ou de tirage limité signé par l’artiste. 

 

Le principe du financement collectif repose sur l'idée qu'une multitude de donations modestes peuvent porter les projets les plus vastes ! N'hésitez donc pas à faire rouler la boule de neige en transmettant cet email à vos amis. Ils y trouveront peut-être une image ou deux qui leurs plaisent?


Sarah

 

 


Images intégrées 3

 


.........................................
.........................................
Sarah Carp 

Photographe

.........................................

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Photographie au Féminin, des femmes photographes - Photography in the Feminine, womens photographers
  • Photographie au Féminin, des femmes photographes - Photography in the Feminine, womens photographers
  • : Femmes photographes, Women photographers, Fotógrafas, Frauen fotografin, Mulheres fotógrafos, Vrouwelijke fotograaf, Femei fotograf , Fotografe, Fotografa, Hustru, Kone fotograf, Brud fotograf, 女性写真家,여 사진가 fotografinja
  • Contact

Recherche