Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 15:25

 

 

Véronique Durruty

 

 

 

Nous avons survécu à la fin du monde... Cette année 2013 ne pourra être que merveilleuse! Santé, amour, et bonheurs, belle année à vous!


Mon actu de janvier :

EXPOSITIONS

A Paris, l'exposition de la galerie Lehalle au profit de l'association AfricaRun qui aide à la scolarisation des enfants en Afrique, où figure une sélection de mes images, est prolongée jusqu à fin janvier

https://www.facebook.com/events/410434252362335/

Contactez moi si vous souhaitez acquérir une de ces images et que vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas passer à la galerie.


A Antibes, l'exposition "Ecoliers du monde" est en place jusqu a fin janvier
( entrée libre )

https://www.facebook.com/events/202025216600847/


Du 29 janvier au 16 février, exposition "lire" au centre culturel Odyssud de Blagnac

https://www.facebook.com/events/435398639841545/


PHOTOTHEQUE

L'agence LEDESK qui présentait l'ensemble de mes photos a déposé le bilan. L'agence qui la remplace, orientée magazine et loin de mon univers, n'a pas souhaité continuer à travailler avec moi, et m'a informée de cette décision quelques jours avant d'effacer mes images de la photothèque (le lien depuis mon site existe encore et est invalide). Je n'ai donc pas eu le temps de basculer mes collections sur une autre plateforme, et cela necessitera quelques mois.
En attendant, n'hésitez pas à me faire vos demandes d'images en direct.

Par ailleurs, je suis toujours representée par l'agence Rapho, qui présente une sélection de mes images sur son site  (via Getty images à l'international).

--
Véronique Durruty

http://veroniquedurruty.free.fr

+33 (0)6 62 65 35 50

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Photographie au Féminin, des femmes photographes - Photography in the Feminine, womens photographers
  • Photographie au Féminin, des femmes photographes - Photography in the Feminine, womens photographers
  • : Femmes photographes, Women photographers, Fotógrafas, Frauen fotografin, Mulheres fotógrafos, Vrouwelijke fotograaf, Femei fotograf , Fotografe, Fotografa, Hustru, Kone fotograf, Brud fotograf, 女性写真家,여 사진가 fotografinja
  • Contact

Recherche